mardi 24 février 2009

TIC, Management, Technologies de l'information et de la communication

Voilà un nouvel outil sympa : "KNOL", à prononcer à l'américaine bien sûr...
J'y ai mis un article sur le management des TIC.
http://knol.google.com/k/cdric-mora/les-tic-modifient-elles-le-management/3o0dwyjmmedfi/1?hd=ns#

1 commentaire:

klao a dit…

Bonjour,

Je suis étudiante et au cours de ma formation j'ai un mémoire a effecfué.

Mon mémoire porte sur "les ntic peuvent ils améliorer le management des équipe à distance ?"

J'ai pleins d'idées mais je recontre un problème : je n'arrive pas a élaborer un plan. Je suis totalement perdu et j'aurais besoin de votre aide. Mon mémoire est à rendre début avril, je stresse un peu car il me reste très peu de temps.

J'ai lu votre thèse à ce sujet et je voulais savoir si vous pouviez m'aider à trouver un plan s'il vous plaît ?

Mes coordonnées sont : lao.kelly@hotmail.fr
06 46 36 43 57

Merci par avance.